Sadi Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Sadi Fou de Ménalt qui joue à Dofus. Bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [MyLife] Ma journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-niripsa

El-niripsa



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
[MyLife] Ma journée Left_bar_bleue165/200[MyLife] Ma journée Empty_bar_bleue  (165/200)

[MyLife] Ma journée Empty
MessageSujet: [MyLife] Ma journée   [MyLife] Ma journée Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:50

Bon pour ceux qui s'en batte carrément les couilles de ma vie. Je vous emmerde
Twisted Evil

Aujourd'hui je me suis aller au bahut à pied et j'ai commencé part deux heures de EPS en handball ^^ C'était fun de me mettre au cage et me prendre des cacahuètes dans la gueule No . Pis je suis aller en techno regarder du "C'est pas sorcier" juste à dire "A CHIER" puis j'ai enchainer sur une heure de histoire géographie on a reçu la visite du substitut délégué du procureur de la république en cours, autant dire que c'était nul a chier le mec il puaaaaiit l'alcool en dirait trop qu'il avait bu du pinard juste avant de venir en plus il était tout rouge et il avait des bugs style il s'arrête en plein milieu de la phrase, s'arrête pendant 5 sec puis il reprennais. Après pause midi . J'ai repris sur une heure d'espagnol normal puis sur le cours d'anglais bordelique comme toujours accompagné d'une heure de musique . WALA . J'ai décidé de RTL ( raconte ta life ) tout les jours \o/ study
Revenir en haut Aller en bas
lOveSadi
Administrateur
lOveSadi



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
[MyLife] Ma journée Left_bar_bleue192/200[MyLife] Ma journée Empty_bar_bleue  (192/200)

[MyLife] Ma journée Empty
MessageSujet: Re: [MyLife] Ma journée   [MyLife] Ma journée Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:38

Auditeur de RTL, lol, tu as des sacrés journées toi... et "c'est pas sorcier" c'est très util pour la culture générale alors regarde sa avec plus de concentration Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
hikasuki
Modos
hikasuki



Votre personnage principal
Classe: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
[MyLife] Ma journée Left_bar_bleue191/200[MyLife] Ma journée Empty_bar_bleue  (191/200)

[MyLife] Ma journée Empty
MessageSujet: Re: [MyLife] Ma journée   [MyLife] Ma journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:27

On voit les journées des collégiens -_- c'est abuzay au lycée on travail plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lOveSadi
Administrateur
lOveSadi



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
[MyLife] Ma journée Left_bar_bleue192/200[MyLife] Ma journée Empty_bar_bleue  (192/200)

[MyLife] Ma journée Empty
MessageSujet: Re: [MyLife] Ma journée   [MyLife] Ma journée Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

Mdr le lycée c'est la fête Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MyLife] Ma journée Empty
MessageSujet: Re: [MyLife] Ma journée   [MyLife] Ma journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MyLife] Ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourlo, le pirate qui mourrait deux fois dans la même journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadi Fou :: Taverne :: Parloire-
Sauter vers: