Sadi Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Sadi Fou de Ménalt qui joue à Dofus. Bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée d'amélioration

Aller en bas 
+2
Nick-mondo
drakmouss
6 participants
AuteurMessage
drakmouss
Sadi Fou
drakmouss



Votre personnage principal
Classe: Iop Iop
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue140/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (140/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:03

Donner toutes vos Idées pour améliorer le fonctionnement de la guilde au niveau de l'xp de guilde et tout le tralala... Les donjons devraient êtres organiser je pense enfin (c'est mon point de vu des choses). Enfin voila quoi, bon ben je commence tout de suite en proposant un donjon comme sanctuaire dragoeuf sa xp pas mal enfin a mon level. Bref mon discours est un peu trop long et pour finir il faudrait donner une date par exemple le samedi... hum je parle trop la je suis désoler bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Nick-mondo
Modos
Nick-mondo



Votre personnage principal
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue171/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (171/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:26

Moi j'propose qu'on accroche hika a l'horloge dans la maison de guilde et qu'on le lapide avec des gravillons

Comment ça c'est pas possible ?

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
lOveSadi
Administrateur
lOveSadi



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue192/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (192/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:21

lol moi je veut vendre mes Meloro après je suis disponible pour tous donjon, il y a pas de soucis gardez moi juste 2places voila (Mon aide reste ouverte en priorité pour la Guilde)


Aussi j'aimerais que le forum se dynamise, je remercie déjà Nick de trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
hikasuki
Modos
hikasuki



Votre personnage principal
Classe: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue191/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (191/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Le forume étant amélioré de part son aspect je propose que l'on améliore LOve. en effet love faisant sa no life jusqu'à pas d'heure elle oublie de prendre soin d'elle. Je propose que l'ont se cotise pour lui payer des soins Very Happy


Sans rencune love!! tu ve faire participer le fofo mais à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:07

Pour la guilde qu'il y est plus d'eni disponible je suis entrain de monter le mien j'espère qu'il n'y aura aucun inconvénient a ce qu'il rentre dans la guilde


Dernière édition par apelsurfix le Dim 17 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Hun

Cherub-Hun



Votre personnage principal
Classe: Féca Féca
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue49/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (49/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:12

Bonjour tout le monde =)

Je ne sais pas si j'ai le droit de posté ici, vu que je suis un petit nouveau, mais bon je propose quand même ^^

Je pensais a Une candidature avec un Petit RP pour étoffé un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
El-niripsa

El-niripsa



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue165/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (165/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:53

Je suis pas très RP mais je pense que le RP serait facultatif ^^ je pense que il faut laisser une certaine liberté au postulant surtout que nous sommes pas une guilde basé sur le RP Sad mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
hikasuki
Modos
hikasuki



Votre personnage principal
Classe: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue191/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (191/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:07

Pour jouer Rp faut avoir un minimum d'imagination et sa....... sa me donne déjà la flemme
Revenir en haut Aller en bas
lOveSadi
Administrateur
lOveSadi



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue192/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (192/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:35

Oui trop peu de personnes désirent faire un RP c'est plutôt chiant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherub-Hun

Cherub-Hun



Votre personnage principal
Classe: Féca Féca
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue49/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (49/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:37

Very Happy Bon le RP fait pas l'unanimité xD
Revenir en haut Aller en bas
lOveSadi
Administrateur
lOveSadi



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
Idée d'amélioration Left_bar_bleue192/200Idée d'amélioration Empty_bar_bleue  (192/200)

Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:12

Je pense plus que si une présentation est belle et comique c'est un gros avantage sur ce point je m'abstiens de faire attention au niveau car on voit toute la motivation par le travail fait.
Si un RP l'accompagne je ne me refuse pas à le lire et donner mon avis mais c'est encore plus une preuve de motivation voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration   Idée d'amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadi Fou :: Taverne :: Parloire-
Sauter vers: