Sadi Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Sadi Fou de Ménalt qui joue à Dofus. Bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre.... aux HACKEUR !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikasuki
Modos
hikasuki



Votre personnage principal
Classe: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Left_bar_bleue191/200Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty_bar_bleue  (191/200)

Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Guerre.... aux HACKEUR !!!!!   Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:58

Après 5 hacks je me doit de dire sa : Faites la guerre aux hackeurs! Je joue de puis 3 ans , j'ai mis 3 ans a faire des mes persos ce qu'ils sont ( oui c'est beaucoups), ce qu'ils ont ( stuff et bcp d'amie super importants) et voila que les Hackeurs viennent tout nous prendre -_-. Encore heureux mon perso principale ne fut jamais hack et j'espère que cela restera ainsi.

Le support ne fou rien. Il constate et vous laisse dans la merde. Dofus me soul mais je n'abandonnerais pas car j'ai tjrs des amis. Donc voila c'est pour sa qu'il faut m'aider! Pas en me donnant des équipements, mais en faisant la guerre aux hackeurs. Menez leurs la vie dur!


Témoignage de Hikasuki !
Revenir en haut Aller en bas
Nick-mondo
Modos
Nick-mondo



Votre personnage principal
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle de puissance:
Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Left_bar_bleue171/200Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty_bar_bleue  (171/200)

Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre.... aux HACKEUR !!!!!   Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:03

+10 le Hack caylemal, sinon t'as reussi a chopper l'IP de l'autre abruti d'hacker ?

Sinon
Citation :
car j'ai tjrs des amis
FAKE t'as pas d'potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikasuki
Modos
hikasuki



Votre personnage principal
Classe: Sadida Sadida
Cercle de puissance:
Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Left_bar_bleue191/200Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty_bar_bleue  (191/200)

Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre.... aux HACKEUR !!!!!   Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

oé c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
El-niripsa

El-niripsa



Votre personnage principal
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle de puissance:
Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Left_bar_bleue165/200Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty_bar_bleue  (165/200)

Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre.... aux HACKEUR !!!!!   Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:29

Ouais bon c'est pas une vrai guerre diplomatique , JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guerre.... aux HACKEUR !!!!!   Guerre.... aux HACKEUR !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre.... aux HACKEUR !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Une Guerre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadi Fou :: Guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: